
De Shirley L.B.
Date de publication : 2 mai 2018
Edition Harper Collins
252 pages
Résumé :
Résumé :
Qu'on soit riche ou pauvre, chacun a ses cicatrices qu'il cache comme il peut. Gaëlle est une jeune bourgeoise qui mise sur l'arrogance et la défiance sauf qu'elle ne s'attendait pas à tomber sur quelqu'un comme Austin, un soldat de l'ONU qui encadre le groupe de bénévoles dont fait partie Gaëlle, qui arrive à la déchiffrer comme un livre ouvert.
Mon avis :
C'est un livre que j'ai trouvé intéressant parce qu'en plus de l'histoire d'amour qui est plus ou moins bien menée, l'auteur s'est renseigné. J'ai cette impression de documentation sur les guerres où intervient l'ONU ce qui donne beaucoup plus de profondeurs à ce roman et qui lui donne ce petit plus. Bien que quelques fois un peu maladroit, je l'ai trouvé attachant et rapide à lire.
Ma phrase :
Ma phrase :
" Malgré tous mes efforts pour paraître aussi banale que les autres, le militaire a vu clair dans mon jeu. Dès notre première rencontre, il a su sur quel terrain il s'aventurait. J'ai compris à son regard qu'il savait pertinemment que je n'étais pas n'importe quelle fille et qu'il allait prendre un malin plaisir à essayer de me faire descendre de mon trône.
"
Prix : 4.99 euros sur Amazon
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire