lundi 30 avril 2018

Artemis Fowl

Et voilà la fiche sur le roman challenge à la fin du mois! Je suis tout pile poil mais j'ai réussi! Et vous? Avez-vous lu un roman d'aventure? Oui? Lequel?


Artemis Fowl - 1
De Eoin Colfer
Date de publication : 15 mars 2007
Edition Folio Junior
368 pages

Résumé :

Artemis Fowl est un garçon de douze ans, extrêmement intelligent qui n'a qu'un seul but : rétablir la fortune de sa famille. Pour ça, ayant découvert que les hommes ne sont pas les seuls êtres qui peuplent la planète, il s'est donné pour mission de retrouver un Livre, une sorte de bible que chaque fée porte sur elle. C'est ainsi qu'il va rencontrer et capturer Holly Short, la capitaine des Forces Armées de Régulation de fées (la FAR) alors qu'elle était envoyée en surface pour arrêter un troll échappé. Mais que va entraîner cette rencontre hors-norme?

Mon avis :

La première fois que j'ai lu ce roman, j'étais au collège, je crois. Déjà à ce moment-là j'adorais les histoires qui sortent de l'ordinaire. J'ai trouvé cette histoire passionnante puisque le héros avait à peu près le même âge que moi mais semblait vraiment différent avec son intelligence qui le rend calculateur et très adulte dans son comportement. Mais en même temps, il est assez attachant puisque tout ce qu'il fait c'est pour aider sa famille et sauver sa maman qui est malade. Et le petit plus, c'est le petit message codé qui apparaît en-dessous des pages! Je vous laisse lire ce roman ainsi que les autres tomes et mener votre petite enquête pour voir si vous arrivez à le déchiffrer! Envoyez-moi un petit message si c'est le cas !

Ma phrase :
" Comment pourrait-on décrire Artemis Fowl? Les nombreux psychiatres qui s'y sont essayés ont dû confesser leur échec. La principale difficulté de l'entreprise réside dans l'intelligence d'Artemis. Celui-ci parvient en effet à déjouer tous les tests auxquels on le soumet. Face à lui, les plus grands esprits du monde médical se sont trouvés plongés dans une infinie perplexité et nombre d'entre eux, balbutiants et hagards, sont retournés dans leurs propres hôpitaux, à titre de patients cette fois. "

Prix : 8,50 euros sur Amazon

Le Prince des Tenèbres

Le Prince des Ténèbres- 2
 A l'article de la mort
De Jeaniene Frost
Date de publication : 22 novembre 2013
Edition Milady
336 pages

Résumé :

Vlad et Leila sont toujours ensemble malheureusement Leila ne supporte plus de vivre cette impression d'amour à sens unique et elle décide de faire bouger les choses en mettant Vlad au pied du mur. Elle n'eut pas le résultat escompté mais elle fit en effet bouger les choses, elle découvrit qu'il y avait un ennemi qui cherche à l'éliminer et le comportement de Vlad et de plus en plus étrange.

Mon avis :

Encore une aventure génial avec Vlad et Leila. J'ai adoré ce roman et le fait qu'une ancienne maîtresse qui souhaite tuer Leila rend l'histoire encore plus loquasse.Ce que j'ai bien aimé dans ce deuxième tome, c'est que l'amour n'est pas une chose due et Leila montre bien à Vlad qu'elle a besoin d'une preuve beaucoup plus concrète que des vampires qui la traîte avec respect. Elle a besoin que Vlad lui prouve qu'il n'est pas avec elle pour son pouvoir qui a disparu à la fin du tome un, c'est pour ça que j'ai trouvé le tome deux intéressant, les personnages continuent à prendre en profondeur ce qui rend l'histoire plus intéressante et les personnages encore plus attachants?


Ma phrase :
" J'acceptai son invitation et repoussai les émotions qui me comprimaient le coeur. Je commençai immédiatement à chanter dans ma tête pour masquer la plus dangereuse de mes pensées avant qu'elle l'atteigne. C'est l'une des raisons pour lesquelles je t'aime. Tu ne cèdes devant personnes. Malheureusement, c'était aussi ce qui risquait de nous séparer.
"

Prix : 20 euros sur Amazon

samedi 28 avril 2018

Samurai Deeper Kyo

Samurai Deeper Kyo - 1
De Kamijio Akimine
Date de publication : 14 avril 2001
Edition Dark Kana
190 pages

Résumé :

Yuya Shiina est une jeune femme qui évolue dans un Japon à l'époque d'Edo, après les guerres civiles et la bataille de Sekigahara. Elle est devenue chasseuse de prime pour retrouver la trace de l'homme à la marque dans le dos qui a tué son frère quand elle était enfant. Un jour pensant qu'elle recherche "Kyo aux yeux de démons" pour sa récompence d'un milion de ryo, elle rencontre Kyoshiro Mibu qui ressemble étrangement à la description faite de Kyo. Cette rencontre va la mener dans un monde de samourais, de guerres et de meurtres. Comment va-t-elle s'en sortir?


Mon avis :

Je suis tombée sur ce manga un peu part hasard pendant que je faisais mes courses. La couverture m'a plu, je l'ai acheté et c'est devenu un de mes manga préféré que je conseille dès que quelqu'un commence à lire les manga. En effet, l'histoire ressemble un peu à nos histoires de chevaliers sauf qu'elle est beaucoup mieux parce que chaque personnage à son trait de caractère particulier. L'histoire est à la fois drôle et triste, il y a des combats et un soupçon d'amour ce qui fait qu'il peut être lu par les filles et les garçons sans problème. Enfin bref, je le conseille grandement!




Ma phrase :
"- Je vais me faire tuer... Et avant de se faire tuer... Il faut tuer le premier!
             - Ce n'est pas Kyoshiro... Et... ces yeux rouges!"


Prix sur Amazon : 6,85 euros

Minuit

Minuit - 1
Le baiser de minuit
De Lara Adrian
Date de publication : 24 juin 2011
Edition Milady
430 pages

Résumé :

Gabrielle Maxwell a un passé difficile ce qui fait qu'elle a du mal à faire confiance aux gens. Son métier est de photographier ce qu'elle veut avec sa vision particulière et très précise du monde. C'est cette vision qui l'amène un soir alors qu'elle est en boite avec des amis à assister à un meurtre fait par des vampires. Malheureusement pour elle, c'est à partir de ce moment-là qu'elle entre dans un monde en guerre ou carnage et meurtre sont à l'ordre du jour.

Mon avis :

Un nouveau roman de chez Milady qui parle encore de vampires. J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à lire ce roman, j'ai trouvé que l'héroïne se rebelle au mauvais moment et qu'elle était assez passive sur le reste de l'action. Lucan Thorne qui mène aussi une partie de la narration est plus intéressant puisque avec lui, le lecteur découvre le monde de vampires qu'a créé l'écrivaine avec les Renégats et les soldats vampires dont Lucan est le chef. C'est avec lui aussi qu'on lieu la plupart des scènes de combats et contrairement aux autres milady que j'ai lu jusqu'à maintenant il y a très peu de scènes de sexes.

Ma phrase :
"Ses yeux d'ambre féroces ne semblaient pas la voir, mais le sifflement qui sortit d'entre ses deux immenses crocs brillants lui promettait bel et bien une mort certaine. Elle crut qu'il allait se jeter sur elle et finir ce que le premier avait commencé, mais non. Les deux créatures se crachèrent des paroles gutturales au visages, puis la seconde passa devant elle, une longue épée d'argent à la main."

Prix : 8 euros sur Amazon

jeudi 26 avril 2018

Code Blue

Code Blue
De Hayashi Hiroshi
Date de publication : 2008
Studio Masumoto Jun
11 épisodes
Japonais

Résumé :



Docteur Héli, voilà le rêve de ces quatre nouveaux docteurs : Aizawa Kosaku, Shiraishi Megumi, Fujikawa Kazuo et Hiyama Mihoko. Mais beaucoup de choses sont encore à apprendre surtout s'ils veulent sauver le plus de vie possible. Mais réussiront-ils à résister à la pression que leur met leur instructeur? Réussiront-ils à faire face au sang et à la mort?




Mon avis :

Je suis dans une période où j'adore les dramas qui ont pour sujets la médecine. Cette série est très bien faite car elle montre le milieu médical qui n'est pas trop idéalisé et j'ai adoré le fait qu'on puisse suivre l'évolution technique et psychologique des quatre jeunes docteurs. Ils sortent à peine de leur internat qu'ils sont déjà plongé dans le grand bain sans filet pour les rattraper. Ils n'ont que deux choix qui s'offre à eux : rester et se battre ou fuir et abandonner. Ce drama montre bien qu'être médecin c'est se dévouer aux autres, abandonner sa vie de famille et de vivre uniquement à l'hôpital, c'est pourquoi être médecin doit être plus une vocation, une passion qu'un métier pour avoir un métier.


Ma phrase :
"Cet après-midi, je vais laisser une personne venir avec moi pour le service héliporté. Quels sont ceux qui veulent venir avec moi? Celui qui viendra devra être suffisamment qualifié."

mercredi 25 avril 2018

Ne m'appelez pas Blanche-Neige

Ne m'appelez pas Blanche-Neige
De Gallylauteur
Date de publication : 01 mars 2017
Edition Hachette
342 pages

Résumé :

Blanche rentre de la fac et tombe sur une scène que personne ne souhaiterait voir : son père et sa meilleure amie en train de s'embrasser. Choquée, elle fuit, elle essaye d'aller chez son petit copain mais il n'est pas là, alors elle se retrouve seule et à la rue. C'est ainsi qu'elle rencontre une petite femme en robe noire qui l'aidera et ces nouveaux amis qui lui permettront de comprendre le monde et surtout d'interagir avec les autres.

Mon avis :

C'est un très bon roman d'une auteur 2.0 qui réinvente le compte de Blanche-Neige. Je n'ai jamais été très fan de Blanche-Neige parce que déjà toute petite je trouvais qu'elle était passive pendant toute l'histoire et qu'elle subissait l'action. Dans ce roman, Blanche est dans notre monde et bien qu'au début elle subisse totalement l'action, elle apprend petit à petit à se défendre et à agir avec les autres.

Ma phrase :
" J'hésite à lui mettre plein les dents, façon punching-ball, comme si je cherchais un exutoire à ma journée atroce, mais son regard qui plonge en moi ne dénote aucune colère, juste une sorte d'étonnement.
"
Prix : 16,90 euros sur Amazon

dimanche 22 avril 2018

Les anges des ténèbres

Risa Jones - 1
Les anges des ténèbres
De Keri Arthur
Date de publication : 29 mars 2013
Edition Milady
408 pages

Résumé :

Risa Jones est une fille très particulière dans un monde presque identique au nôtre. Elle est la fille d'une médium réputée et qui sort un peu de l'ordinaire puisqu'elle est aussi à moitié louve, ou du moins l'a été, et son père est une créature puissante et inhumaine qui se reproduit uniquement quand elle s'en la fin de sa vie arriver mais qui normalement ne rencontre jamais leur progéniture, il s'agit d'un Aedh. Ces parents hors-normes ont donnés naissance à une fille mi-louve et mi-aedh qui est capable de voir les Faucheurs mais qui a aussi en partie hérité des pouvoirs de sa mère et de son père. Mais ironie du sort, c'est aussi c'est pouvoir qui vont la lancer dans une course contre la montre avec ses amis contre ses ennemis.

Mon avis :
J'ai été absorbé du début à la fin dans cette histoire. Evidemment, comme dans beaucoup de romans que je lis, l'héroïne est une vraie casse-cou qui ne passe par personne pour régler ses problèmes. En plus, j'ai beaucoup aimé sa famille dont elle est très proche et qui sont très protecteurs. Il s'agit d'un monde comme on le connaît avec des humains lambda et avec quelques médiums mais il y a des créatures extraordinaires comme les sorcières, les garous, les faucheurs, les aedh... J'ai l'impression que l'auteur s'est renseignée sur beaucoup de ses créatures comme par exemples les sorcières où elle parle très bien des Wiccas qui subissent le triple retour et les sorcières qui exercent la magie noire et la magie du sang. En clair, encore un roman de la collection Milady qui ne m'a pas déçu!
A noter qu'il s'agit de la série dérivée de Riley Jenson qui est la tante de Risa.

Ma phrase :
"Et je me retrouvais au milieu d'un vrai champ de bataille. Une bataille qui avait mal tourné. [...] Puis il y eut un cri. Un cri qui n'avait jamais quitté la gorge de l'enfant. Un hurlement que j'étais la seule à entendre. Il se répercuta dans le vide de son enveloppe charnelle, écho d'une agonie de la dépouille dévastée qui avait autrefois abritée une petite fille. Son âme n'était pas là, mais elle n'était pas non plus passée dans l'au-delà. Quelqu'un - quelque chose - était venu dans cet hôpital et l'avait arraché à son corps."
Prix : 8,20 euros sur Amazon

mardi 17 avril 2018

The Agency

The Agency - 1
Le pendentif de jade
De Y. S. Lee
Date de publication : 24 juin 2011
Edition Nathan
430 pages

Résumé :

Mary va finir pendu pour avoir volé. En effet, la vie n'est pas facile à Londres au XIXème siècle pour une pauvre orpheline. Elle était prête à mourir, elle le souhaitait même. Mais un groupe de femme l'a sauvé, lui a redonné envie de vivre et l'a éduqué. Cinq ans plus tard, Mary est enseignante dans l'école des femmes qui l'ont sauvé mais elle veut plus. C'est à ce moment-là qu'on lui présente L'Agency et qu'on lui donne sa première mission d'espionnage.

Mon avis :

C'est un roman plein de rebondissement et qui a un petit goût de féminisme. Oui, j'ai bien dit féminisme puisque Mary ne supporte pas l'idée même que la société se fait de la femme suite à son éducation à l'institution pour jeunes filles. Un des personnages que va rencontrer la jeune espionne représente tout ce qu'elle ne veut pas, en effet, c'est une jeune fille riche qui a été élevée pour épouser un homme riche alors que celle-ci aurait un destin incroyable dans la musique, elle doit vivre aux crochets des hommes. De plus, l'histoire est bien construite avec une évolution plus ou moins difficile dans l'enquête et le plus adorable est comme Mary n'a que 17 ans, on peut facilement la comprendre, comprendre ses envies de liberté et d'être utile pour ses bienfaitrices.

Ma phrase :
"Ses appréhensions semblaient, en un clin d’œil, avoir eu raison de son mois de formation intensive. Maintenant que seules quelques marches la séparaient de sa première mission, toute sa préparation physique, de l’autodéfense au déguisement, en passant par la gymnastique, lui paraissaient bien futile. A quoi lui serviraient donc ses talents d'espionne?"

Prix : 15.95 euros sur Amazon

vendredi 13 avril 2018

Les Gardiens de l'Eternité

Les Gardiens de l'Eternité - 3
Styx
De Alexandra Ivy
Date de publication : 24 juin 2011
Edition Milady
430 pages

Résumé :

Styx, le nouvel Anasso, doit faire face à un début de rébellion des loup-garous. Pour y faire face, il kidnappe la jeune femme, Darcy, que Salvator, le roi des garous, a mis tellement d'énergie à trouver. Sans le vouloir, la jeune femme devient un pion de plus en plus important dans la lutte de pouvoir entre l'Anasso qui règne sur tous les démons et les loup-garous qui cherchent à se rebeller.

Mon avis :

Eh oui! On retrouve encore un vampire rencontré dans le tome précédent. Même si l'auteur garde toujours la même forme (rencontre - obstacle - amour - happy end), c'est ce qui me fait aimer ses romans en plus des scènes bien décrites des combats et des scènes d'amours plus ou moins longues. Après ce qui est intéressant, c'est qu'on a constamment une évolution dans la description de la hiérarchie démoniaque et les anciens héros comme Dante et Abby et Viper et Shay sont toujours présents. De plus, contrairement aux deux autres tomes, je trouve que dans celui-là, l'auteur développe particulièrement les "méchants" puisqu'à la fin il n'y a pas d'échanges sanglants menant à une mort certaine, il reste au contraire présent jusqu'à la dernière page du roman.

Ma phrase :
"Styx se tenait près du lit, immobile et silencieux. Il était resté dans cette même position pendant plus de dix-sept heures, à veiller sur la femme affalée au centre du matelas. Une partie de lui savait que sa surveillance n'était pas nécessaire. [...] Pourtant, pour des raisons étranges, il s'attardait."

Prix : 6.99 euros sur Amazon

jeudi 12 avril 2018

Cat Street

Cat Street
De Fujio Takashi et Sasaki Akimitsu
Date de publication : 2008
Drama 8
6 épisodes
Japonais


Résumé :

Aoyama Keito est une jeune fille qui s'est renfermée sur elle-même après avoir été humilié sur scène. Elle ne va plus à l'école et ne parle plus à personne. Un jour, sa vie bascule quand elle rencontre Moriguchi Kentaro qui réussit à la convaincre de passer voir son école libre donc il est directeur. Le principe de cette école est d'offrir un refuge pour les jeunes abandonnés par les autres comme Keito ou ses futurs amis. Grâce à ce soutient, elle va pouvoir faire un pas en avant.



Mon avis :

Le début du drama est un peu long, mais c'est normal, il faut expliquer pourquoi Keito est totalement et complètement en-dehors de la société, enfermée dans sa chambre. Après, je trouve Keito un peu trop nombriliste, qui s'inquiète beaucoup trop du regard des autres sans vraiment prendre le temps de respirer alors que contrairement à elle, je trouve que certains de ses amis ont un passé plus compliqué. Mais ce que j'ai apprécié c'est que le drama s'attarde sur la difficulté de certains adolescents dans notre société à se faire une place ou de se trouver un but. C'est vrai que beaucoup de drama montrent les étudiants sous leur plus beau profil alors que dans Cat Street nos héros, qui ont pourtant entre 18 et 20 ans, réapprennent à vivre et redécouvre la puissance des sentiments.




Ma phrase :
" Je me réveille, et je ne sais pas quelle heure il est. Je ne sais pas quelle jour nous sommes aujourd'hui. Et aussi... Je ne sais jamais... où je suis.  "




jeudi 5 avril 2018

Le Prince des Ténèbres

Le Prince des Ténèbres- 1
La Mort dans l'âme
De Jeaniene Frost
Date de publication : 23 août 2013
Edition Milady
351 pages

Résumé :

Après un grave accident quand elle était plus jeune, Leila a commencé à développer des capacités extraordinaires. Son corps a commencé à générer de l'électricité et elle pouvait voir les pires péchés des gens rien qu'au touché. Elle s'est enfuit de chez elle peu de temps après l'accident et a commencé à travailler dans un cirque ambulant avec Marty, un vampire. Malheureusement, un beau jour, alors qu'elle s'entraînait sur son trempoline, elle est enlevée par des vampires et elle se trouve mêlée malgré à une sombre et très ancienne vengeance entre Vlad Tepes dit Dracula et Szilagyi.

Mon avis :

J'ai dévoré ce roman en une journée, une fois commencé il est presque impossible de s'arrêter de le lire. J'ai adoré Leila qui est du genre à se battre et qui, malgré sa culpabilité d'avoir tué sa mère, veut vivre coûte que coûte. Le travail de l'auteur sur Vlad Tepes est très intéressant puisqu'elle est partie du principe que le mythe de Dracula est né avec Bram Stocker et que part c'est racontars il a nuit à la Roumanie. Etant depuis des années passionnée par les vampires et particulier par Dracula, je trouve la petite touche historique introduit dans l'histoire pour raconter le passé et expliquer le présent de Vlad très captivant.

Ma phrase :
" La plupart des gens ignoraient qu'ils côtoyaient des vampires, et bien sûr quelle était l'étendue de leurs capacités, mais à cause de mes pouvoirs, j'avais été au courant de leur existence avant même de rencontrer Marty. Mes talents, que je vivais comme une malédiction, m'avaient fait découvrir des choses que j'aurais préféré ne jamais apprendre.  "

Prix : 7,60 euros sur Amazon

mercredi 4 avril 2018

Gokusen

Gokusen
De Otani Taro et Sato Toya
Date de sortie: 2002
NTV
11 épisodes
Japonais

Résumé :

Kumiko Yamaguchi est l'hériitière d'un clan de yakuza mais son rêve est de faire le même métier que ses parents : Professeur. Elle réussit finalement et se trouve responsable de la 3D qui n'est pas vraiment une classe comme les autres puisqu'elle regroupe tous les élèves turbulants de troisième. Contre toute attente, elle va commencer à tisser des liens. Mais va-t-elle vraiment réussir à cacher le fait qu'elle a une famille de yakuza?


Mon avis :

C'est un drama très touchant parce qu'on a l'impression que l'auteur a voulu faire passer à travers le rire certaines idées comme : il ne faut pas juger les gens sur leur physique ou leurs origines, aucun combat n'est perdu d'avance... En effet, derrière leur carapace, les élèves de Yamaguchi, qu'ils surnommeront plus tard Yankumi, ont en fait juste besoin d'être écouté et que quelqu'un leur montre qu'ils peuvent encore avoir confiance en eux-mêmes mais aussi en leurs parents et leurs professeurs. Attention, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un drama japonais et que là-bas, les professeurs se mêlent beaucoup de la vie privée de leurs élèves et ce n'est rien de choquant. C'est un magnifique drama familial qui montre une histoire de lycéen qui grâce à une professeur qui tient à eux ont réussit dans la vie.

Ma phrase :
" Moi? Je suis leur professeur principale."

lundi 2 avril 2018

Demonica

Demonica - 1
Plaisir Déchaîné
De Larissa Ione
Date de publication : 20 avril 2012
Edition Milady
461 pages

Résumé :

Tayla est une aegis, c'est à dire une tueuse de démons, depuis qu'elle en a vu un tuer sa mère. Sauf qu'un jour après un combat où elle perdu son équipière, elle se retrouva dans un hôpital pas comme les autres. En effet, l'Underworld General est un hôpital pour démons puisqu'en grande partie, les aegis tuent et blessent sans discernement de races. Et c'est ce massacre que condamne les trois démons principaux : Eidolon, le médecin Sexy qui fera perdre la tête à Tayla, Shane, son frère et Wraith l'autre frère rebelle. Entourée par cette charmante famille, Tayla va devoir apprendre à faire preuve de discernement en ce qui concerne les démons et trouver la vérité sur sa vie pour sa propre survie et celle de ses proches.

Mon avis :

Après un début un peu long, sûrement parce que l'auteur doit planter le décor en plaçant petit à petit des nouveaux termes comme "aegis" qui ne sont pas aussi connu que "vampire" ou "succube", l'action nous aspire dans une spirale de rebondissement et ne nous lâche pas. Enfin, c'est l'impression que j'ai eu. Une fois qu'on a compris la haine démeusurée de Tayla pour les démons, sa quête d'une famille, son besoin d'aimer, on peut comprendre la suite de l'histoire. Une fois, qu'on s'est qui est qui, l'histoire est un pur délice qui mélange sexe et combat.  Donc évidemment, il s'agit encore une fois d'un roman que je conseillerai plutôt à un public avertis c'est à dire qui ne sera pas choqué par certaines actions (pas forcément majeur, je lisais ce genre de roman bien avant d'avoir 18 ans).

Ma phrase :
"Des images troubles tourbillonnaient devant ses yeux. Peu à peu, sa vision s'éclaircit et... waouh... elle devait être dans l'autre monde, parce que l'homme aux cheveux noirs qui l'étudiait avait l'air d'un dieu. Ses lèvres qu'il avait dû humecter et qui luisaient d'une manière sexy remuaient, mais ses oreilles bourdonnaient trop pour qu'elle entende ce qu'il disait."

Prix : 8,70 euros sur Amazon

Bilan du mois d'Avril

Avril


Mes romans :

dimanche 1 avril 2018

Zettai Kareshi

Zettai Kareshi
De Hijikata Masato, Kitagawa Manabu et Sato Genta
Date de sortie: 2008
Fuji TV
11 épisodes
Japonais

Résumé :

Riiko est une jeune femme qui travaille dans une grande entreprise de pâtisserie. Elle est amoureuse d'un de ses collègues et lui offre régulièrement des choux à la crème. En parallèle, elle va recevoir un robot qu'elle appellera Night qui est censé être le petit ami idéal. Au travail, lors de la présentation de la nouvelle collection de pâtisserie, elle découvre que son collègue ne l'aime pas du tout mais l'un de ses supérieurs commence à développer des sentiments pour elle. Que va évoluer sa vie entre son robot et son supérieur? 


Mon avis :

Il s'agit d'un drama très drôle et très touchant. Il pose la question de l'amour qui est mère de tous les miracles comme lorsque Riiko passe de simple emplyée à un prestigieux concours de patisserie à Paris. Il montre aussi que l'amour vient sans prévenir car malgré sa méfiance première envers ce robot qui a été programmé pour aimer, elle va commencer par vraiment ressentir des sentiments pour lui. Enfin, l'héroïne est touchante et très mignonne et peu rappeler un peu toutes les jeunes filles en quête d'amour. C'est un drama très sympa à regarder quoi que le concept de tomber amoureuse d'un robot est un peu étrange.



Ma phrase :
"Une fois vous avez dit que l'amour était bien connu pour être une douleur. Mais je ne le pense pas. L'amour est le début de tous les miracles."

Articles les plus consultés