Le baiser de minuit
De Lara Adrian
Date de publication : 24 juin 2011

430 pages
Résumé :
Gabrielle Maxwell a un passé difficile ce qui fait qu'elle a du mal à faire confiance aux gens. Son métier est de photographier ce qu'elle veut avec sa vision particulière et très précise du monde. C'est cette vision qui l'amène un soir alors qu'elle est en boite avec des amis à assister à un meurtre fait par des vampires. Malheureusement pour elle, c'est à partir de ce moment-là qu'elle entre dans un monde en guerre ou carnage et meurtre sont à l'ordre du jour.
Mon avis :
Un nouveau roman de chez Milady qui parle encore de vampires. J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à lire ce roman, j'ai trouvé que l'héroïne se rebelle au mauvais moment et qu'elle était assez passive sur le reste de l'action. Lucan Thorne qui mène aussi une partie de la narration est plus intéressant puisque avec lui, le lecteur découvre le monde de vampires qu'a créé l'écrivaine avec les Renégats et les soldats vampires dont Lucan est le chef. C'est avec lui aussi qu'on lieu la plupart des scènes de combats et contrairement aux autres milady que j'ai lu jusqu'à maintenant il y a très peu de scènes de sexes.
Ma phrase :
"Ses yeux d'ambre féroces ne semblaient pas la voir, mais le sifflement qui sortit d'entre ses deux immenses crocs brillants lui promettait bel et bien une mort certaine. Elle crut qu'il allait se jeter sur elle et finir ce que le premier avait commencé, mais non. Les deux créatures se crachèrent des paroles gutturales au visages, puis la seconde passa devant elle, une longue épée d'argent à la main."
Prix : 8 euros sur Amazon
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire