mercredi 5 septembre 2018

L'héritier des Castaldini

L'héritier des Castaldini
De Olivia Gates
Date de publication : 1 août 2016
Edition Harlequin
452 pages

Résumé :

Ce roman est une trilogie qui suit le même file directeur, le roi cherche un héritier pour lui succéder.
La maîtresse du prince
La première histoire est autour de son premier héritier potentiel, Leandro qui a été exilé il y a de cela huit ans et il entretient une certaine haine envers son roi mais aussi envers Phoebe qui l'a trahi de son point de vue. Huit ans après son exile, le roi lui envoie sa meilleure négociatrice, Phoebe, pour qu'il accepte de lui succéder. Comment se passera le retrouvaille?
Le désir dans ses yeux
Ensuite, le deuxième héritier potentiel est Durante, le fils du roi. Gabrielle Williamson possède une maison d'édition qui est sur le point de faire faillite, et sur ordre du roi, elle prend contact avec Durante pour faire une biographie sur lui. Elle était loin d'imaginer l'incroyable proposition que celui-ci lui fait alors.
Un mariage tant redouté
Le dernier héritier est Ferrucio, un homme dont  l'origine est entourée de mystère. Lors d'une réception, la princesse Clarissa a le coup de foudre pour un magnifique inconnu qui semble assez familier avec le roi, son père mais décide de repousser ses avances quand elle le voit draguer ouvertement sa meilleure amie et sa cousine. Pendant six ans, elle repousse ses avances et l'ignore malheureusement, pour sauver son royaume, elle doit aller le voir pour négocier et se plier à sa volonté.

Mon avis :

Cette trilogie est sympa même si au fond, les trois histoires sont construites de la même manière : coup de foudre, haine, quiproquo et ils vécurent heureux. Je l'ai lu parce que j'aime bien de temps en temps lire des histoires à l'eau de rose pour me détendre et pour me faire un peu rêver. Attention, monde dégoulinant d'amour dans ce roman!

Ma phrase :
"Au vu de ce que nous avons obtenu en fin de compte, dit Ferrucio avec ferveur, nous devrions lui être reconnaissants de nous avoir manipulés sans vergogne. Mille fois merci à lui."
Prix : 1,19 euros sur Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés