De Elle Kennedy
Date de publication : 14 septembre 2017

393 pages
Résumé :
Hudson Lane a grandit dans un environnement protégé créé par le Conseil Mondial qui a prit le contrôle du monde après divers guerre qui ont failli détruire la terre. Malgré cela, Hudson décide de s'enfuir et réussit à être accepté parmi un groupe d'insurgés composé de Connor, le leader, Rylan, Pike, Kade et Xander. Mais elle ne pourra pas cacher son passé et qui est sa famille éternellement.
Mon avis :
Sincèrement j'ai adoré ce roman même si je le déconseille à tout public ne pouvant pas lire le mot "sexe". En effet, je pense pouvoir dire que l'auteur s'est fait plaisir sur les scènes de sexes entre les personnages. En dehors de ça, l'histoire est bien filée et j'aime bien l'ambiance de monde post-apocalyptique. Le seul petit bémol à mon sens est le fait que Hudson qui est censée savoir et pouvoir se battre ne le montrera jamais vraiment ce qui l'a ramène presque au rend de "princesse en danger à secourir".
Ma phrase :
"Désormais, elle est donc hors-la-loi, elle aussi, une cible comme les autres. En tout cas, c'est un sacré choc que de se retrouver dans un monde où les gens sont déterminés à s'accrocher à la moindre miette de liberté."
Prix : 7.60 euros sur Amazon
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire