
De Pittacus Lore
Date de publication : 26 février 2011
Édition : Baam
487 pages
Résumé :
487 pages
Résumé :
Numéro quatre ou plus communément appelé John Smith chez les humains, est un jeune homme qui pour survivre passe sa vie à changer de maison et d'identité. En effet, il n'est pas un terrien, il vient d'une autre planète qui a été ravagée par les Mogadoriens et qui veulent maintenant s'attaquer à la Terre mais pas avant d'avoir tuer les neufs survivants de Loriens. John est le numéro quatre et le numéro est mort au début de l'histoire...
Mon avis :
Sincèrement, je n'ai pas vraiment aimé le livre, je ne doute pas qu'il puisse s'agir d'une histoire génial mais l'écriture n'a pas réussit à m'emmener dans l'histoire. Je me suis pas mal ennuyée, donc je me suis dit qu'il fallait que je regarde le film, et pour tout vous dire je l'ai trouvé meilleur que le roman, c'est rare que je dise ça mais le film est mieux que le roman!
Ma phrase :
" Ce n'est pas que je sois vraiment triste de quitter la Floride, je suis seulement fatigué de m'enfuir. De devoir m'inventer une nouvelle identité tous les six mois. Fatigué des nouvelles maisons, des nouvelles écoles. Je me demande si nous pourrons nous arrêter un jour."
Prix : 14.90 euros sur Amazon
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire