jeudi 22 février 2018

Bad boy

Bad Boy
De Helena Hunting
Date de publication : 03 juin 2015
City édition
456 pages

Résumé :

Tenley a un lourd passé et pour essayer de guérir un peu, pour pouvoir passer à autre chose, elle décide de se faire un immense tatouage dans le dos. Son tatoueur, Hayden, n'a pas non plus un passé tout rose, il est sauvage, marginal et terriblement sexy. Leur relation réussira-t-elle à survivre au poids de leur passé commun?

Mon avis :

C'est une histoire vraiment magnifique. Les deux héros sont torturés par leur passé et l'auteur arrive à bien retranscrire leur difficulté à créer une vraie relation, à réussir à comprendre qu'il s'aime. En plus de cette belle histoire d'amour, le tatouage est aussi au coeur de ce roman. Présent en tant que comportement divergent, Hayden est la représentation de ce que doit être le tatouage d'après moi. Sur lui comme sur Tenley, les tatouages ont un but, une histoire, et ne sont pas là pour une petite rébellion comme le font les étudiants rapidement présent dans le roman qui se font tatoué un peu n'importe quoi.

Ma phrase :
J’avais passé toute ma vie à essayer de rentrer dans le moule, mais je me sentais bridée. Hayden réduisait à néant toutes les constructions sociales. Sa seule présence exprimait quelque chose. Je le trouvais fascinant ; c’était pour cette raison que je m’étais montrée assez distante avec lui. Je ne méritais pas d’être fascinée par qui que ce soit."

Prix sur Amazon : 17,78 euros 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés