
Première tombe sur la droite
De Darynda Jones
Date de publication : 13 juillet 2012
Edition Milady
428 pages
Résumé :
428 pages
Résumé :
Charlotte Davidson ou Charley bien que très jolie n'est pas tout à fait comme tout le monde. En effet depuis sa naissance, elle possède certaines particularité comme celle de se souvenir de tout depuis sa naissance, de comprendre et parler toutes les langues de la terre et une autre beaucoup moins facile à gérer, celle de voir et de pouvoir communiquer avec les morts. Charley, en plus d'être une détective privée et aussi la faucheuse, c'est-à-dire qu'elle représente un portail entre deux mondes. Mais depuis un mois, elle fait des rêves très érotiques qui commencent à interférer dans la réalité surtout quand son fantasme s'avère exister.
Mon avis :
J'ai dévoré ce roman en moins de 24 heures, je l'avais toujours avec moi même en cours. Il a agit comme une drogue, tant que je ne l'avais pas fini, je savais qu'aucun roman ne me satisferait. Du début à la fin, je n'ai pas été dessus. Charley Davidson a un nom qui n'est pas difficile à porter (j'espère que vous comprenez pourquoi, c'est en rapport avec les motos) mais elle le porte extrêmement bien. Protectrice mais franche et combattante saupoudré avec un peu de mauvais caractère donne une héroïne explosive qui n'a pas peur de se casser un ongle. Et le plus génial c'est qu'elle n'a pas forcément les meilleurs fréquentations du monde. Surtout quand il s'agit de choisir son petit ami. Enfin bref, Charley Davidson a tout pour plaire, de l'aventure, de l'action, des meurtres, des enquêtes policières, des problèmes de famille, de l'amour, de l'amitié et... du sexe! Je n'ai qu'une chose à dire : Bonne lecture!
Ma phrase :
Prix sur Amazon : 8,20 euros"Après avoir retrouvé mon équilibre, je coupai l'eau et attrapai une serviette. Dutch. J'avais parfaitement entendu ce mot. Une seule personne au monde m'avait un jour appelée Dutch, voilà très longtemps."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire