Arrogant

Date de publication : 27 mai 2016
Edition Milady Romance
285 pages
Résumé :
285 pages
Résumé :
En cherchant à fuir son mari et ces années vécu avec lui, Cassie retourne dans sa maison d'enfance au Etats-Unis et qu'elle ne fut pas sa surprise quand Ryder Cole s'introduit chez elle et lui réclame de l'argent! A cause de son frère qui s'est endetté lors de combats illégaux, Cassie se retrouve à travailler dans une des boites de nuit de Ryder et s'introduit petit à petit dans le monde de la nuit...
Mon avis :
Sexy Bastard est un roman plein de rebondissement, avec une héroïne qui dans son envie de passer à autre chose, ne gère peut-être pas correctement ses problèmes et les fuit plus qu'elle ne les règle. Mais cela ne l'empêche pas de se faire de nouveaux amies et de faire l'incroyable rencontre de Cole qui est un peu la carricature du Bad Boy qui aime les bagarres et qui en évoluant possède de nombreuses boites de nuits. Et bien sûr, il a toutes les filles qu'il veut dans son lit. A mon avis, ce qui rend la lecture aussi très fluide c'est l'alternance entre le point de vue de Cassie et de Ryder ce qui permet au lecteur d'avoir le point de vue des protagoniste. Puis comme dans tous les livres de l'édition Milady, la tension sexuelle entre les Ryder et Cassie devient très rapidement palpable et par la suite, crée de nombreuses scènes de sexes plus qu'explicite. Donc, un roman plutôt conseillé aux personnes avertis et qui aime les romances à l'eau de rose comme moi.
Ma phrase :
" - Allez, debout, Ducon! m'exclamé-je en allumant la petite lampe de chevet.
Comme la silouette remue, je saisis les draps et les repousse. Sauf que ce n'est pas Jamie McEntire que je découvre dans le lit, mais une femme."
Prix sur Amazon : 6,90 euros
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire