Viper
De Alexandra Ivy
Date de publication : 20 mai 2011

405 pages
Résumé :
Shay est à moitié humaine et Shalott et est la dernière représentante de son espèce. Malheureusement pour elle, elle est sous l'emprise d'un maléfice qui l'oblige d'être au service d'Evor, un troll marchand d'esclave. Après avoirs passé des décennies au service d'un convent de sorcières, elle est de retour chez geôlier et retrouve son seul et unique ami, une petite gargouille qui s'appelle Levet. De son côté, Viper, chef des vampires de son clan, n'arrête pas de penser à la Shalott qui lui a sauvé la vie contre les sorcières et c'est comme ça qu'il se retrouve à la salle des ventes et a acheter Shay. Ce qu'il ne sait pas encore c'est que la Shalott a à ses trousses un ennemi très dangereux et bien décidé à mettre la main sur elle.
Mon avis :
Après Dante, Viper est assez différent ainsi que son histoire, être chef de clan lui permet d'avoir plus de pouvoir donc l'auteur lui a donné un adversaire à sa hauteur. J'ai beaucoup apprécié découvrir de nouveaux personnages comme les Shalotts qui étaient un peuple d'assassins redouté par tous les autres ainsi que le guerrier Lu qui est un espèce de monstre très intelligent. J'ai aussi été très contente de retrouver Dante et Abby toujours aussi amoureux et prêts à aider nos héros dans leur course pour survivre. Après ça reste un bit-lit donc il y a évidemment des scènes de sexes et de combats mais j'adore la manière dont c'est raconté. J'adore aussi le développement des sentiments de Shay et de Viper.
Ma phrase :
"Shay réprima son envie instinctive de faire avaler ses dents pointues à Evor d'un coup de poing. Elle n'y gagnerait rien hormis d'être terrassée par la souffrance. Pire, cela laisserait Levet à la merci des imposants trolls des montagnes qu'Evor employait comme gardes du corps."
Prix : 7,01 euros sur Amazon
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire